Lune Production est une société de divertissement créée en 2012 à Hô Chi Minh-Ville, au Vietnam, sous Square Group Investment Holding. L’ambition de l’entreprise est d’inspirer la culture vietnamienne au monde à travers des performances artistiques. Chez Lune Production, ils recherchent, créent, développent et promeuvent des productions culturelles et divertissantes vietnamiennes de qualité. Leurs partenaires de création sont des artistes vietnamiens d’élite qui ont des expériences de travail avec des organisations artistiques de prestige international. Malgré des expertises différentes, ils partagent la même passion de présenter de manière unique la culture vietnamienne à travers des spectacles et d’autres formes d’art.
Les spectacles clés de Lune Production, nommés À Ố Show, Lang Toi – Mon village, Teh Dar, La Brume se produisant du nord au sud du Vietnam, ont inspiré et reçu beaucoup d’amour et de critiques élogieuses de la part du public local et international lors de leurs performances à l’Opéra de Saïgon, L’Opéra d’Hanoï, le Théâtre Tuong du Vietnam et le Centre Hoi An Lune, ainsi que lors de la tournée mondiale de Lang Toi, A O Show et Teh Dar au cours des dernières années.
Lors de votre voyage au Vietnam, pourquoi pas assister une fois à l’un de ces spectacles. Nous sommes sûrs que vous serez impressionné et vivrez des expériences inoubliables. Découvrez-les ensuite plus en détail ci-dessous:
Spectacle À Ố: La beauté de la campagne vietnamienne
Parmi les spectacles de Lune Production, À Ố (A O Show/ Spectacle A O) est celui qui reçoit le plus d’attention. Le nom « À Ố» dérive de « Làng Phố», qui signifie « village et ville ». Le spectacle dépeint la beauté charmante et la richesse culturelle de la vie vietnamienne à la campagne, en contraste avec l’urbanisation galopante du pays. Le spectacle est un mélange unique de cirque de bambous, de numéros acrobatiques, de danse et d’art visuel théâtral. La musique live fait écho aux chansons de travail du sud vietnamien. Dans l’ensemble, ce beau mélange de genres crée un langage scénique unique, qui capture bien l’essence de la culture fascinante du Vietnam.
Ayant « mis les pieds » à Taiwan, en Australie, en Arabie Saoudite, à Melbourne, à Sydney, en Allemagne, au Japon, au Brésil, aux USA, aux Pays-Bas,…, partout où nous allons, A O Show laisse toujours de nombreuses émotions inoubliables dans le cœur du public.
Il faut le voir de vos propres yeux pour voir comment A O Show raconte des histoires intimes et vietnamiennes d’une manière excellente et unique. Il dépeint l’enfance et la jeunesse de nombreuses générations de Vietnamiens. Des artistes de cirque qualifiés en costumes de village marron, avec des accessoires en bambou, des activités de pêche et de pêche, avec des sons naturels familiers du village,… aident à recréer la vie des Vietnamiens au cours des dernières décennies.
Puis, lorsque le processus d’urbanisation a eu lieu, il y a eu un contraste évident sur scène. Chaque histoire qui passe, restant dans le cœur de chaque public, est une excitation, une émotion mêlée à un sentiment de joie et d’excitation avec des situations de « blague » inattendues.
>>> Pour consulter les horaires des spectacles et les prix des billets, veuillez visiter leur site Web ici ou contactez-nous pour obtenir de l’aide.
Mon Village (Lang toi) : La campagne au Nord du Vietnam
Mon Village (Lang Toi) est une image d’une campagne paisible du Nord, où la journée commence avec le chant d’un coq le matin, des enfants jouant avec des baguettes en bambou pendant que leurs parents travaillent dans les champs. Où les agriculteurs fument du tabac à pipe avec des narguilés en bambou, prenant des pauses à l’ombre des arbres sous le soleil rigoureux de l’après-midi d’été. Dans le noir, des couples traînent sur des ponts de bambou sous la lumière de milliers d’étoiles. Avec l’art du Cirque du Bambou vietnamien, le bambou est l’âme du spectacle, celui qui mène l’histoire, construit et change les scènes, reliant vingt artistes de cirque et musiciens dans les sons colorés des spectacles d’instruments de musique traditionnels.
De nombreux publics qui viennent voir le spectacle “Mon village” se retrouvent dans ces histoires, les années des enfants grandissant dans un petit village paisible, la vie rurale avec les banians et les bambous du village. On peut dire que l’art unique de la narration a été transmis par les créateurs du programme d’une manière extrêmement intéressante et merveilleuse.
>>> Pour consulter les horaires des spectacles et les prix des billets, veuillez visiter leur site Web ici ou contactez-nous pour obtenir de l’aide.
Teh Dar : La vie dans les montagnes vietnamiennes
Teh Dar est l’incarnation intense de la culture des Central Highlands sur scène, emmenant le public dans l’espace magique des chasses à l’éléphant, des nuits au clair de lune et des jungles qui cachent la mort et la renaissance. Le spectacle a captivé les spectateurs avec les techniques du cirque du bambou et les acrobaties audacieuses, ainsi que le timbre fascinant des instruments de musique traditionnels. Semblable à la philosophie derrière le nom Teh Dar, qui dans la langue ethnique K’ho signifie « tourner en rond », la pièce poursuit la carrière de Lune Production consistant à transmettre les valeurs culturelles vietnamiennes dans la vie circulaire.
>>> Pour consulter les horaires des spectacles et les prix des billets, veuillez visiter leur site Web ici ou contactez-nous pour obtenir de l’aide.
La Brume (Sương sớm) : La campagne au Sud du Vietnam
Le spectacle La Brume (Sương sớm), une pièce de danse contemporaine combinant ballet semi-classique mystique et coloré, recrée la vie spirituelle des agriculteurs du Sud. De simples vies vont aux champs dans la rosée du matin, pleurent et rient avec du riz et rêvent de riz la nuit. Fragile mais résistant, enraciné dans la boue noire, surmontant les tempêtes, applaudissant brillamment pendant la saison des récoltes, le riz est l’incarnation de l’agriculteur. Tous leurs modes de vie, leur amour, leurs âmes et leur relation à trois sont magnifiquement représentés à travers la mélodie douce et brillante et le langage corporel émotionnel du danseur de La Brume. Le programme est interprété par le groupe de danse Arabesque et dirigé par le chorégraphe Tan Loc.
Si vous souhaitez vivre une expérience vraie formidable, mettez-les sur votre liste de choses à explorer au Vietnam. Ces spectacles commencent à 18h00, donc, vous pouvez facilement les combiner avec les circuits dans le sud du Vietnam.
À lire également: