Bénéficiez du service personnalisé d'un planificateur de voyage expert chez IDC dès maintenant !
Contactez-nous au (WhatsApp): (+84)9 67876 818
Nha Trang est la destination balnéaire la plus populaire du Vietnam. La ville possède un littoral de 6 km où l’on peut passer une journée à sauter d’île en île, à faire de la plongée, à nager ou tout simplement à se détendre et à admirer le magnifique coucher de soleil. Son vaste paysage est propice à l’exploration à vélo ou à moto.
Les plages de Nha Trang et de ses environs sont parmi les meilleures du pays, mais la ville manque d’atmosphère et de culture vietnamienne. Si vous souhaitez juste vous détendre sur la plage, cette ville est idéale pour une journée ou deux.
Nha Trang est surnommée la “capitale de la plage” du Vietnam. La ville est en plein essor et regorge de restaurants, de bars, d’hôtels et d’auberges. Entourée de montagnes verdoyantes, d’une plage respirable, d’une eau bleue claire et d’îles tropicales au large de la côte, la ville ne manque pas des activités intéressantes
Il y a environ 25 sites de plongée dans la région, dont la plupart se trouvent autour des différentes îles. Dans la ville, vous trouverez suffisamment de centres de plongée qui peuvent vous emmener avec leur bateau sur ces sites. Si vous n’avez jamais plongé ou si vous êtes déjà expérimenté, cela n’a pas d’importance.
La principale raison de se rendre dans cette ville, et donc la meilleure chose à faire à Nha Trang, est de profiter de ses belles plages. La ville dispose d’un magnifique littoral et d’une grande variété de restaurants et d’hébergements le long des plages de sable blanc. Les plages les plus célèbres sont celles de Jungle, Doc Let Beach, Nhu Tien et Bai Dai.
Avec un total de 19 îles, la visite des îles est l’une des meilleures choses à faire à Nha Trang. Les îles les plus célèbres sont l’île Mieu, l’île Mun, l’île Tam, l’île Tre, l’île des Singes et l’île Yen.
La pagode Long Son, avec le Bouddha blanc, est un temple bouddhiste considéré comme l’une des principales attractions de Nha Trang. L’entrée et les toits de cette pagode sont décorés de dragons en mosaïque de verre et de carreaux de céramique. Derrière la pagode se trouve un énorme Bouddha blanc d’où l’on a une belle vue sur les environs.
Po Nagar sont quatre tours Cham construites entre le 7e et le 12e siècle. Elles sont similaires aux temples que l’on trouve à My Son, près de Hoi An. Elles sont situées sur la rivière non loin du centre et sont toujours activement utilisées par les bouddhistes chams, chinois et vietnamiens.
La plus grande église de la ville se dresse sur une petite colline surplombant la gare. C’est un bâtiment élégant, construit avec de simples blocs de ciment.
Les champs de sel de Nha Trang sont une zone où le sel naturel est extrait manuellement de champs peu profonds. Cela n’a peut-être pas l’air très spectaculaire, mais c’est un spectacle impressionnant à voir. C’est pour cette raison qu’ils sont particulièrement appréciés des photographes, car ils offrent une vue fantastique sur les montagnes de sel et les travailleurs, principalement des femmes, qui transportent de lourds paniers à travers les champs.
Préparez vos bagages et profitez de votre merveilleux voyage avec les meilleures choses à faire à Nha Trang. Et n’hésitez pas à nous contacter pour organiser des excursions à Nha Trang.