Bénéficiez du service personnalisé d'un planificateur de voyage expert chez IDC dès maintenant !
Contactez-nous au (WhatsApp): (+84)9 67876 818
Les sites incontournables du Vietnam comme la baie d’Halong ou la ville impériale de Hué, des sites miraculeusement bien préservés malgré une histoire mouvementée. Vous apprécierez ses paysages de rizières noyées sous le soleil, ses haies de bambous, les chapeaux coniques portés par les femmes… D’autre part, le Laos, un pays authentique, marqué par la discrétion des habitants, la beauté des temples témoins d’un riche passé, ses splendides paysages montagneux, habités par des peuples dont le mode de vie n’a pas changé depuis des années. Mêlés à l’appel de l’aventure côté cambodgien, à la rencontre des temples encore enfouis dans la jungle, les magnifiques paysages de la campagne khmère.
L’Indochine continentale est aujourd’hui composée de plusieurs pays d’une superficie relativement modeste. Leur taille est donc tellement convenable pour un itinéraire combiné entre deux ou trois pays en un seul voyage. Et quand on parle de la péninsule indochinoise, ce sont surtout le Vietnam puis le Laos et le Cambodge qui partagent la même frontière.
Ces trois pays ont certes des cultures très différentes et des sites merveilleux à découvrir, mais un circuit combiné a donc été conçu pour ne rien manquer des trésors de l’Indochine antique.… Plongez vos corps et âme dans ce voyage au cœur des paysages à couper le souffle, de rencontres authentiques et d’immersion dans une culture riche et dépaysante d’un pays à l’autre.
Autre raison plus importante, cette combinaison vous permet de réduire le coût des billets internationaux et d’explorer le Vietnam, ainsi que le Cambodge ou le Laos en un seul séjour, de sorte que les circuits combinés sont une option économe, mais amusante.
Prêt à suivre les plus beaux sites historiques, naturels et même culturels de l’Indochine ?
Il est difficile de trouver une meilleure période pour ces trois pays différents ! Mais vous serez conseillés d’aller en hiver, car les températures sont généralement les plus agréables dans toutes les régions que vous traverserez (moyenne mensuelle de 16 à 31 ° C). Cependant, méfiez-vous du mois de février, dont les fêtes peuvent entraver vos visites. L’automne et le printemps ont parfois un temps mixte, car il peut être chaud et / ou pluvieux selon la région. L’été n’est pas recommandé pour ce voyage en raison de la mousson (jusqu’à 35 ° C) et de ses fortes pluies.
IDC Travel vous propose des circuits combinés pour vous faire découvrir l’Indochine dans toute sa splendeur !
Commencez votre visite au Vietnam, du nord ou du sud, puis prolongez votre séjour pour découvrir des trésors cachés de 2 pays voisins. Par exemple :
N’hésitez pas à nous contacter avec toutes les envies pour que IDC Travel puisse créer un meilleur circuit dans les moindres détails.
Le Cambodge et le Vietnam sont uniques en termes de culture, de religion, d’histoire, de développement moderne et de paysages. La beauté…
La cuisine cambodgienne, longtemps reléguée dans l’ombre de ses grandes voisines thaïlandaise et vietnamienne, connaît aujourd’hui un renouveau grâce à l’émergence d’une…